Connecteurs RJ45 à assembler sans outils

Avec le nouveau RJ Industrial MultiFeature, Harting répond parfaitement aux souhaits et besoins des clients pour une installation encore plus facile sur le terrain

  • Connecteurs RJ45 à assembler sans outils
    Connecteurs RJ45 à assembler sans outils

Le RJ Industrial MF proposé par Harting se caractérise par un assemblage ne nécessitant aucun outil et un boîtier métallique robuste. Des lames intégrées sectionnent les fils à la bonne longueur à l’assemblage du connecteur. Cet élément supprime totalement l’étape de la coupe des fils ; la durée d’assemblage est réduite de plus de 25 %.

 

Adapté aux environnements d’exploitation difficiles

 

Alors que le RJ45 classique n’était pas toujours suffisant pour toutes les exigences industrielles, le RJ Industrial MultiFeature convient à tous les besoins et défis d’un environnement d’exploitation difficile. Il répond aux performances de transmission Cat. 6A, et est aussi compatible PoE (IEEE802.3af), PoE+ (IEEE802.3at) et PoE++ (IEEE802.3bt), pour combiner transmission et alimentation des équipements. La compatibilité avec tout type de câble flexible ou rigide, tout type de conducteur de AWG 26 à 22, la robustesse de fixation, le dispositif de blindage ou encore une sortie de câble coudée modulable sont d’autres caractéristiques très avantageuses pour l’utilisateur. 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact