Démarreurs progressifs compacts

La série S811+ d'Eaton dispose d'une intelligence embarquée sophistiquée

  • par Eaton
  • 23 octobre 2013
  • 502 affichages
  • Démarreurs progressifs compacts
    Démarreurs progressifs compacts

Destinés aux lancements sans à-coups des moteurs triphasés de 11 à 1000 A utilisés sur les pompes, ventilateurs et bandes transporteuses, les démarreurs progressifs S811+ d'Eaton offrent un vaste éventail de caractéristiques de performances dans un encombrement très réduit. Ils sont proposés avec une interface utilisateur intuitive équipée d'un clavier spécial de reprise intégrale dans le panneau de commande amovible qui simplifie l'installation et réduit le temps des opérations de maintenance. 

Ces démarreurs fournissent également un niveau de communication élevé grâce à ses connexions natives Modbus RTU et QC avec les modules de communication externes Ethernet TCP/IP Modbus. Des messages d'alerte configurables pallient tout déclenchement intempestif. Grâce à leur intelligence embarquée, ces équipements disposent de fonctions de protection très sophistiquées contre les surcharges, les blocages et calages du moteur, la surchauffe du SCR, les pertes de phase et les charges déséquilibrées. Ils offrent aussi des fonctions de surveillance complètes telles que reset automatique ou manuel, inversion de phase, détection de court-circuit et d'interruption du SCR, ainsi que des valeurs de diagnostic des courants sous-jacents et secondaires, des surtensions et des températures.

Les démarreurs progressifs S811+ sont conformes aux différentes normes industrielles IEC 60947-4-2, EN 60947-4-2, C-Tick, norme de sécurité CSA pour les chariots élévateurs, CCC.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact