Eléments de serrage pour les systèmes de tables rainurées

Les ingénieurs à la recherche de dispositifs de fixation pour les systèmes de tables rainurées peuvent se tourner vers la gamme de Norelem de pinces et d'éléments de bridage. Qu'il s'agisse de fraisage, de perçage, de sciage ou d'usinage, Norelem propose des solutions de fixation adaptées à chaque application. Les éléments de serrage sont idéaux pour l'usinage CNC, les montages et la construction...

  • par Norelem
  • 24 janvier 2022
  • 47 affichages
  • Eléments de serrage pour les systèmes de tables rainurées
    Eléments de serrage pour les systèmes de tables rainurées

Les ingénieurs à la recherche de dispositifs de fixation pour les systèmes de tables rainurées peuvent se tourner vers la gamme de Norelem de pinces et d'éléments de bridage. Qu'il s'agisse de fraisage, de perçage, de sciage ou d'usinage, Norelem propose des solutions de fixation adaptées à chaque application.

Les éléments de serrage sont idéaux pour l'usinage CNC, les montages et la construction de machines-outils, généralement utilisés en combinaison avec des systèmes à tables rainurées.

La gamme d'outils et d'accessoires de serrage de Norelem comprend les éléments suivants : brides étagées, tendeurs à chaîne, brides à came, crochets de serrage / supports de pinces à crochet, brides de fixation, brides latérales, mors pivotants, mors de serrage de rechange surélevés, brides d´ancrage, écrous de serrage, vis de serrage, goupilles de serrage.

« Garantir la stabilité et l'absence de glissement des pièces à usiner est essentiel pour de nombreux processus d'ingénierie. Grâce à notre gamme d'éléments de serrage, les ingénieurs peuvent facilement serrer tout ce sur quoi ils travaillent, même si les pièces ont des contours atypiques ou sont de formes et de tailles bizarres. Notre bride à chaîne en est un exemple. Avec un collier de serrage à chaîne, le composant à fixer est bloqué par une chaîne. Cette chaîne peut être allongée ou raccourcie selon les besoins et s'adapter au composant, quelle que soit sa forme », explique Marcus Schneck, P-dg de Norelem.

 

Jeux de bridages à chaîne

 

Norelem propose également des versions plus spécialisées de ses brides à came. L'avantage essentiel pour les ingénieurs est que ces composants peuvent serrer en toute sécurité des pièces sans forces élevées. En tournant simplement la bride à came, les pièces sont maintenues en position avec une légère pression, ce qui évite d'endommager la pièce, de la marquer ou de la rayer.

 

Colliers de serrage à came et bride étagée

 

Tous les éléments de serrage Norelem sont disponibles dans un large choix de formes, de tailles et de matériaux. La gamme complète, ainsi qu'un large inventaire de pièces standard et de composants personnalisables, peut être trouvée dans le catalogue général de Norelem, « The big green book »

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact