Hub managé PoE haute puissance

Le HPOE-2400G de Planet proposé par ADM21 gère 24 ports Gigabit IEEE 802.3at

  • par ADM21
  • 10 février 2014
  • 455 affichages
  • Hub managé PoE haute puissance
    Hub managé PoE haute puissance

ADM21 distribue désormais la société Planet et présente le HPOE-2400G, son hub avec injecteurs PoE haute puissance 24 ports Gigabit IEEE 802.3at managé par internet, associant à la fois une sortie de puissance jusqu'à 30 W en 52 VCC et des transferts de données par câble Ethernet CAT 5E/6. Il peut être configuré pour gérer le statut des appareils connectés en temps réel via le logiciel Ping. Si l'appareil alimenté arrête de fonctionner et de répondre, il rechargera le port PoE pour le redémarrer. Cette réinitialisation améliore la fiabilité du réseau et réduit la charge de travail de l'opérateur. La fonctionnalité Gestionnaire de PoE démarre ou arrête l'alimentation pour chaque port PoE sur des intervalles de temps spécifiés, ce qui économise énergie et coûts.

Ce hub possède des avantages tels que la protection contre les températures élevées, une alerte de seuil d'utilisation et allocation de puissance automatique. Il s'installe entre un switch Ethernet normal et l'appareil alimenté et assure une migration simple et économique de switches IEEE 802.3af en IEEE 802.3at sans remplacement de produits. Sa face avant comporte 48 ports STP RJ-45, dont 24 pour l'entrée de données et 24 pour la sortie PoE. Simple d'utilisation, l'interface web contrôle les fonctions telles que mise en marche/arrêt des ports, priorisation des ports, configuration du système, modification du mot de passe et autres.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact