Ordinateur ferroviaire compact

à capacité de stockage élevée et technologie SafeGuard

  • par ADM21
  • 4 juin 2013
  • 1305 affichages
  • Ordinateur ferroviaire compact
    Ordinateur ferroviaire compact

Reposant sur une unité centrale à base Intel Atom, l'ordinateur ferroviaire Moxa TC-6110 proposé par ADM21 est destiné à la surveillance à bord. C'est un enregistreur vidéo qui associe une forte capacité de stockage de données, une grande résistance aux vibrations, ainsi que des options d'intégration améliorées grâce à l'ajout de modules. La fixation antivibrations brevetée du disque dur lui assure une forte résistance à celles-ci, même en utilisant des drivers de disques conventionnels et de moindre coût.

De plus, la technologie SafeGuard permet d'atteindre des niveaux élevés de diagnostic et de possibilités de maintenance. Elle comprend à la fois un capteur G et un capteur T indépendants destinés à gérer les vibrations et la température, fournissant ainsi à l'opérateur les informations sur les conditions de fonctionnement et les causes primaires en cas de corruptions de données. Cet ordinateur intègre un système de chauffage intelligent. Sa conception modulaire et flexible lui permet de répondre à de futures applications. Des ports Ethernet M12 et un module GPS intégré lui assurent un fonctionnement en tant que plateforme NVR. Une alimentation PoE optionnelle et un module Wi-Fi ou 3G augmentent ses possibilités de communication et son module d'entrée de puissance accepte des tensions de 24 à 110 VDC.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact