Ordinateur pour traitement d’images haute définition et applications AI avec processeur Edge

Contec qui est distribué par ADM21, a développé un nouvel ordinateur FA haute performance capable de fonctionner en continu 24 heures sur 24 et compatible avec les processeurs Coffee Lake Refresh-S de 9e génération Xeon E et Core

  • par ADM21
  • 26 novembre 2020
  • 437 affichages
  • Ordinateur pour traitement d’images haute définition et applications AI avec processeur Edge
    Ordinateur pour traitement d’images haute définition et applications AI avec processeur Edge

La série VPC-5000 utilise le chipset Intel C246 pour les postes de travail serveurs et peut être équipée d’un processeur Intel Core de Xeon E 2200 ou 9e génération. Les produits sont également BTO avec des options allant jusqu’à 64 Go de mémoire ECC, jusqu’à 4 configurations « hot swap » raid matériel, et plus encore. Contec a développé la série VPC (y compris les séries VPC-700, -1600 et -3000) en tant qu’ordinateurs FA qui peuvent être configurés avec souplesse en fonction d’applications spécifiques via notre système BTO (Built To Order). Au cours des dernières années, le traitement des données d’image à haute résolution s’est amélioré grâce à l’équipement d’inspection de l’apparence pour détecter les matières et les dommages étrangers, ce qui nécessite une plus grande stabilité et plus de vitesse de traitement.

 

Un environnement informatique de pointe

 

La série VPC-5000 offre avec des vitesses de traitement environ 2,5 fois supérieures à celle des modèles conventionnels (selon la comparaison de score Passmark entre un modèle VPC-3000 Core i7-4770S et un modèle VPC-5000 Xeon E-2278GE (3,30 GHz 8C/16T). Elle est idéale pour les applications de transport / infrastructure sociale / matériel médical / sécurité / infotainment et autres domaines nécessitant un traitement avancé multiple. La version LTSC (Long Term Servicing Channel) de Windows est installée pour éviter les redémarrages inutiles ou les mises à jour indésirables des fonctionnalités. Les VPC-5000 sont équipés d’une fonction de verrouillage utile pour le développement de terminaux dédiés sécurisés.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact