Solution AOI basée sur l’IA pour l’inspection des défauts

APLEX représenté par ADM21 présente sa gamme AVS, une série de systèmes conçus spécifiquement pour la prise en charge des applications de vision industrielle

  • par ADM21
  • 31 juillet 2020
  • 135 affichages
  • Solution AOI basée sur l’IA pour l’inspection des défauts
    Solution AOI basée sur l’IA pour l’inspection des défauts

Proposée par ADM21, la série AVS-3 est destinée au segment de vision industrielle d'entrée de gamme. Equipée d’Intel Celeron J1900, elle dispose d'un contrôle d'éclairage intégré qui permet plus d'économie dans l'application de base d'inspection de vision industrielle. Sa taille compacte et sa conception sans ventilateur offrent gain d'espace et fiabilité. Les séries AVS-5/6 offrent davantage de performances de vision industrielle de haut niveau. La série AVS-5 est pourvue d’un processeur Intel 7e génération Core et la série AVS-6 peut prendre en charge le processeur Intel XEON. Toutes deux de conception robuste, elles possèdent des logements d'extension avec prise en charge de cartes qui offrent une grande flexibilité pour différents types d'applications industrielles.

 

Des performances et une fiabilité de traitement d'image exceptionnelles

 

Les séries AVS-5/6 possèdent une grande puissance de calcul, une mémoire énorme et un stockage important pour prendre en charge les applications basées sur l'IA / ML. Elles sont dotées d'un logement PCIe x16 pour une carte graphique GPU supplémentaire, permettant aux tâches lourdes de répondre aux demandes de la plupart des applications industrielles. Elles offrent des performances et une fiabilité de traitement d'image exceptionnelles dans des applications telles que la détection de défauts AOI. Il y a également plus de logements d'extension PCIe pour prendre en charge le déploiement de plusieurs caméras (PoE / GigE / USB3.0), nécessaire dans de nombreux types d'applications de vision industrielle.

De nos jours, la vision industrielle et l'IA sont essentielles pour les fabricants. Grâce à l'extrême puissance de calcul de la série AVS, la meilleure plate-forme pour l'intelligence artificielle, les fabricants peuvent atteindre un nouveau niveau d'efficacité de production et de productivité pour faire partie intégrante de l'industrie 4.0.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact