Solutions réseau avancées multi-gigabit et 802.3bt PoE

Les injecteurs Planet Power over Ethernet 802.3bt à un port sont proposés par ADM21

  • par ADM21
  • 25 février 2020
  • 225 affichages
  • Solutions réseau avancées multi-gigabit et 802.3bt PoE
    Solutions réseau avancées multi-gigabit et 802.3bt PoE

Capables d'injecter 60 et 95 W de puissance de sortie via des câbles Ethernet, les injecteurs Planet Power over Ethernet 802.3bt à un port proposés par ADM21 sont également équipés de deux interfaces cuivre RJ45 100M / 1G / 2,5G / 5GBASE-T pour la gestion de très grandes quantités de données. Les POE-171A-60/95 libèrent ainsi le déploiement de la caméra IP de sécurité et du point d’accès sans fil des restrictions d’emplacement des prises de courant et du câblage AC supplémentaires. Il réduit ainsi les câbles et élimine le besoin de prises de courant au mur ou au plafond et, surtout, réduit le temps d'installation.

Surveiller facilement et efficacement l’état actuel de la consommation d’énergie PoE

Le POE-171A-60/95 a été conçu en mode hérité et en mode forcé pour fournir l’alimentation aux périphériques connectés qui ne respectent pas totalement la norme IEEE 802.3af / at / bt. De plus, le POE-171A-60/95 aide les utilisateurs à surveiller facilement et efficacement l’état actuel de la consommation d’énergie PoE grâce à son indicateur LED avancé. "Utilisation de l'alimentation PoE" affiché sur le panneau du POE-171A-60/95 indique différents niveaux d'utilisation de l'alimentation PoE via les trois voyants, qui permettent à l'administrateur de surveiller en temps réel l'état de la consommation d'énergie des PD connectés.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact