Panels PC tactiles et lavables

Proposés par ADM21, les panel PC tactiles en acier inoxydable de la série SIO de C&T apportent une véritable évolutivité aux entreprises dotées de salles blanches et de paramètres aseptiques exigeants

  • par ADM21
  • 1 octobre 2020
  • 180 affichages
  • Panels PC tactiles et lavables
    Panels PC tactiles et lavables

Proposés par ADM21, les panels PC tactiles en acier inoxydable de la série SIO de C&T sont sensibles au niveau de l'interactivité et permettent de voir clairement les données. Ils apportent une véritable évolutivité aux entreprises dotées de salles blanches et de paramètres aseptiques exigeants. Peu épaisse et classée IP69K, la série SIO s'intègre facilement dans des environnements à hygiène exceptionnelle. Elle est conforme aux classifications IP66 / IP69K pour supporter les lavages haute pression et haute température requis dans les environnements hygiéniques et aseptiques. Les connecteurs d'E / S verrouillables M12 de qualité industrielle empêchent les infiltrations d'eau et de poussière dommageables lors les lavages hygiéniques.

La série SIO comprend des commandes d'activation / désactivation de l'écran tactile natives permettant à l'appareil de rester alimenté pendant les intenses lavages à haute pression. Le SIO maintient les fonctions d'automatisation, de surveillance et de contrôle critique, permettant aux opérations de se poursuivre pendant les nettoyages.

La série SIO est alimentée directement à partir de sources AC via un connecteur M12, renonçant aux convertisseurs électriques supplémentaires et à leur boîtier supplémentaire étanche NEMA. La conception simple de l'alimentation électrique simplifie l'intégration dans les installations d'automatisation en ligne et les systèmes d'infrastructures d'usine. Elle est idéale pour les applications hygiéniques, transformation des aliments et des boissons, fabrication pharmaceutique, salles blanches, etc.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact