Ordinateurs configurables

dédiés à l'univers marin, nombreuses interfaces

  • par ADM21
  • 6 février 2013
  • 812 affichages
  • Ordinateurs configurables
    Ordinateurs configurables

La conception modulaire de la famille d'ordinateurs Moxa MC-7130-MP distribuée par ADM 21 offre une flexibilité facilitant n'importe quelle connexion requise sur un bateau. Les ports NMEA 0813 sont fournis en standard, mais peuvent être transformés en usine en ports NMEA 2000 si besoin. De plus, ils comportent huit E/S numériques, quatre ports Gigabit Ethernet, trois interfaces d'affichage, et des slots PCI/PCIe. Les nombreuses interfaces ainsi que la large gamme de processeurs Intel parmi lesquels l'utilisateur peut faire son choix rendent ces machines à la fois puissantes et efficaces, dans toutes les situations. Grâce à leurs fonctionnalités de sécurité comme la puce TPM (Trusted Platform Module), à leurs systèmes de récupération et de sauvegarde automatique OS/logiciel, ces ordinateurs peuvent fonctionner immédiatement avec toutes les garanties de durabilité et de spécificité exigées en univers marin. Conformes aux standards maritimes industriels tels qu'IEC 61174, IEC 61162-1, IEC 61162-2, DNV et IACS-E10, ils offrent la qualité requise dans cet environnement ainsi que la sécurité offshore. Conçus spécifiquement pour le traitement de données ECDIS, ils garantissent une très haute précision des graphiques, que ce soit en tant que centre de contrôle, serveur ECDIS ou terminal d'acquisition de données.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact