Ordinateurs maritimes

La série Moxa MCP-2240 proposé par ADM21 dispose d'un écran tactile et d'un refroidissement sans ventilateur

  • par ADM21
  • 20 février 2014
  • 800 affichages
  • Ordinateurs maritimes
    Ordinateurs maritimes

Doté d'un écran tactile 24 pouces, l'ordinateur durci Moxa série MPC-2240 distribué par ADM21 est calibré ECDIS pour les applications exigeantes de la navigation maritime. Equipé d'un processeur Intel Celeron Ivy Bridge CPU à 1.40 GHz ou de 3e génération Core i3 et i7 sur demande, il fournit une mémoire système de 4 Go à 16 Go permettant la fluidité graphique appropriée aux applications marines. Sa conception modulable assure une intégration économique, facile et rapide dans une grande variété de systèmes.

Malgré l'absence de ventilateur, cette série garantit une fiabilité constante même sous des températures extrêmes et son boîtier IP22 convient aux environnements humides et poussiéreux. Elle est conforme aux diverses normes marines, y compris CEI 60945, DNV et IACS E10. Il existe également des modèles homologués ECDIS CEI 61 174 pour une utilisation dans les systèmes de navigation de pont.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact