Panel PC 19 pouces sans ventilation

L'EXPC-1319 de Moxa assure de hautes performances en zones dangereuses

  • Panel PC 19 pouces sans ventilation
    Panel PC 19 pouces sans ventilation

Conçu pour un emploi dans les installations Oil & Gas et autres sites industriels dangereux, le panel PC EXPC-1319 de Moxa est conforme à UL classe 1 division 2, à la zone ATEX 2 et aux normes IECEx relatives aux atmosphères explosives. Sans ventilation, il peut fonctionner jusqu'à +60 °C et -40 °C avec le système de chauffage intelligent IHS propriétaire.

Pourvu d'un boîtier hermétique IP66/NEMA 4X et d'un éventail d'options d'E/S flexibles, ce produit constitue une solution bien adaptée aux applications industrielles à débit de données élevé qui nécessitent robustesse et durabilité, notamment celles rencontrées sur les plates-formes de forage et de pompage, dans les terminaux IHM extérieurs ou les raffineries. Il est équipé de ports série RS-232/422/485 sélectionnables par logiciel ainsi que de deux ports LAN Gigabit qui assurent des transmissions série et Ethernet grande vitesse et une redondance totale du réseau. Son processeur double cœur Intel Atom D525 1,8 GHz combine une haute vitesse de traitement et une faible consommation. La dalle LCD 1000 cd/m² de 19 pouces est pourvue d'une technologie anti-reflet et d'un écran anti-rayure.

L'utilitaire de diagnostic intégré peut être configuré pour répondre à des requêtes sur sondage ou donner des alertes via SNMP ou Modbus/TCP sur demande. De plus, le logiciel de recouvrement système intelligent Smart Recovery peut réécrire automatiquement le système d'exploitation dans son état initial.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact