Panel PC PT-40 de Contec

Ce panel computer avec processeur ARM distribué par ADM21 a été étudié pour supporter Windows Embedded Compact 7. Il fonctionne sans disque dur et son installation nécessite un espace minimal.

  • par ADM21
  • 1 décembre 2015
  • 187 affichages
  • Panel PC PT-40 de Contec
    Panel PC PT-40 de Contec

Adm21, distributeur de Contec, annonce le panel computer ultra compact, " PT-40 Series", pour Windows Embedded Compact 7 avec écran LCD 5,7 pouces.
Le PT-40 intègre un processeur ARM Cortex-A8 (AM3354 Soc) 600 MHz.
Le PT-40 est conçu pour fonctionner sans disque dur et offre un indice de protection IP65 en face avant. Cette dernière caractéristique lui confère la possibilité de fonctionner en tant que contrôleur de terminaux dans de nombreux secteurs de l'industrie exigeant des équipements étanches et protégés contre la poussière.
Ce produit supporte Windows Embedded Compact 7 qui est le successeur de Windows CE, encore couramment utilisé dans de nombreuses installations comme des terminaux point de vente, des afficheurs pour cuisines industrielles, des clients légers et terminaux mobiles.
Il est bien entendu possible de remplacer les terminaux sous Windows CE par de nouveaux terminaux grâce à une unité centrale ou un OS plus récents.

Principaux avantages

  1. Grande efficacité énergétique
  2. la conception sans ventilateur réduit les contraintes de maintenance ;
  3. installation nécessitant un espace minimal
  4. equipé des interfaces standard, USB et LAN ; 
  5. logiciel "CONTEC Manager" installé pour simplifier le développement du système.