Point d’accès sans fil AWK-1131A de Moxa chez ADM21

compact, façile à mettre en oeuvre

  • par ADM21
  • 13 novembre 2014
  • 316 affichages
  • Point d’accès sans fil AWK-1131A de Moxa chez ADM21
    Point d’accès sans fil AWK-1131A de Moxa chez ADM21

La connectivité 802.11n et Gigabit du point d'accès sans fil Moxa AWK-1131A proposé par ADM21 assure une intégration rapide et fiable aux réseaux industriels avec ou sans fil. Il est aussi capable de résister aux décharges électrostatiques et aux surtensions courantes dans ces environnements. De plus, sa capacité de roaming en milliseconde minimise les pertes de paquets pour une connectivité WLAN sans faille. Disposant de la technologie d'isolation galvanique intégrée sur toutes les interfaces, il est particulièrement bien adapté au contrôle mobile et aux applications de surveillance dans les environnements industriels complexes.

Couplée avec la technologie MIMO, cette borne soutient des transmissions jusqu'à 300 Mbps, réduit les effets de trajets multiples et offre une excellente prévention du bruit et une meilleure longévité pour les connexions sans fil industrielles, y compris pour les véhicules sans conducteur AGV, la surveillance eBus, les soins de santé mobiles et les systèmes robotiques sans fil. Elle est aussi dotée d'une double entrée d'alimentation 12-48 V pour assurer une connexion solide et continue. En outre, sa fonction de clonage MAC permet de connecter des périphériques Ethernet WAN pour un déploiement plus facile. Compact, rentable et facile à installer, cette solution peut être utilisée en tant que point d'accès ou poste client dans des endroits exigus difficiles d'accès en filaire.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact