Protections série certifiées contre les surtensions

Parasurtenseurs série ISD de Moxa

  • par ADM21
  • 3 mai 2013
  • 273 affichages
  • Protections série certifiées contre les surtensions
    Protections série certifiées contre les surtensions

Simples à installer, les parasurtenseurs série ISD de Moxa proposés par ADM21 protègent les lignes de données série des dommages dus aux surtensions et aux courts-circuits afin de fiabiliser les réseaux.

Assurant jusqu'à 4 kV de protection contre les surtensions, l'ISD-1100-T est un modèle d'entrée de gamme, certifié IEC 61000-4-5 niveau 4, qui convient aux applications générales telles que la bureautique et les environnements de salles informatiques.

Avec une protection étendue à 20 kV, l'ISD-1200-T est un dispositif plus avancé, adapté aux environnements difficiles comme les armoires et coffrets de chantiers. Il a reçu, quant à lui, la certification IEC 61643-21 C2. Ces deux produits fonctionnent dans la large gamme de température de -40 °C à +85 °C.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact