Pyromètre intelligent pour une détection automatique de points chauds

Le thermoMETER TIM 8 de Micro-Epsilon assure une détection automatique des points chauds et froids

  • Pyromètre intelligent pour une détection automatique de points chauds
    Pyromètre intelligent pour une détection automatique de points chauds

Permettant un contrôle de processus fiable et efficace, le pyromètre thermoMETER TIM 8 de Micro-Epsilon offre une détection automatique des points chauds et froids pour les mesures de surface dans les applications industrielles. Conçu pour le fonctionnement autonome sans ordinateur, il combine les avantages d’un pyromètre robuste avec ceux d’une caméra thermique.

Une excellent résolution optique

Le pyromètre thermoMETER TIM 8 intelligent se distingue par une résolution optique excellente avec un nouveau focus moteur permettant une focalisation à distance de la lentille. Si la valeur seuil est atteinte, un signal d’alarme peut être délivré par le biais de l’interface de processus intégrée. Il est utilisé entre autres, pour la surveillance des armoires de commande, pour les contrôles des processus ou lors de la détection de la surchauffe dans le secteur de la boulangerie, dans une plage de température de -20 °C à 900 °C. Sa construction compacte permet de l’intégrer dans les espaces d’installation restreints. L’utilisation intuitive se fait par le biais d’un logiciel de configuration. La sortie des données s’effectue par une sortie analogique. C’est pourquoi ce système de mesure se prête parfaitement pour les applications en série OEM.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact