Raccordement rapide pour circuit imprimé

Proposé par Harting, le Han-Fast Lock répond aux exigences techniques en terme de transmission de courants forts sur circuit imprimé.

  • Raccordement rapide pour circuit imprimé
    Raccordement rapide pour circuit imprimé

Proposé par Harting, le Han-Fast Lock est une nouvelle technologie de raccordement rapide pour circuit imprimé qui ne nécessite aucune composante additionnelle, ni aucun outil spécifique. De plus, le Han-Fast Lock répond aux exigences techniques en terme de transmission de courants forts sur circuit imprimé. Il est ainsi possible de véhiculer jusque 60A sur un circuit imprimé via le Han-Fast Lock, le tout dans un espace réduit. En effet le Han-Fast Lock peut être inséré sur le circuit de manière individuelle, point par point. Les gains d'espace, et également les gains de temps de montage engendrés permettent de réduire considérablement les coûts globaux du système.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact