Conçue pour répondre au besoin croissant de convergences de données à larges bandes passantes et de transport de données longue distance dans les applications de petite échelle mais à large diffusion, la famille de switches industriels non manageables Moxa EDS-210A 10 ports proposée par ADM21 est capable de fournir la vitesse du Gigabit et de multiples connexions par fibre. Par la combinaison de 1 port fibre Gigabit et 1 port cuivre Gigabit, l'EDS-210A-1GTX-1GSFP-4SFP supporte jusqu'à 2 Gigabits de liaison montante, 4 ports 100BaseSFP, et 4 ports 100BaseTX. La version EDS-210A-1GSFP-1SFP consiste en 1 port cuivre Gigabit, 1 port 100Base et 8 ports cuivre 100Base.
Cette famille convient aux applications industrielles haute vitesse comme les systèmes de surveillance informatique exigeant des ports Gigabit pour remonter les informations et des ports fast Ethernet pour une meilleure connectivité avec des caméras IP ou des appareils de terrain. La fiabilité de niveau industriel est garantie par la double alimentation redondante 12 / 24 / 48 VDC, une haute protection aux perturbations EMI/EMC et aux deux gammes de température de fonctionnement de -10 °C à +60 °C et de -40 °C à +75 °C.
Les afficheurs à LED pour le statut de l'alimentation et des ports en face avant permettent d'éviter les pertes de temps en cas d'erreurs. Leur boîtier IP30 en métal s'installe facilement sur n'importe quel rail DIN ou coffret de distribution dans les environnements industriels sévères.