Tuyau tressé compact

diamètre externe et rayon de courbure réduits

  • Tuyau tressé compact
    Tuyau tressé compact

le nouveau flexible hydraulique compact Spiral de Parker Hannifin affiche des capacités de pression inédites de 350 et 420 bar. Comparativement aux tuyaux SAE classiques, il offre de multiples avantages en termes de cheminement, d’installation, de taille, de poids et de durée de vie. Ce qui se traduit par d’importantes économies sur les coûts de matériel, d’expédition et d’inventaire. Les versions 787TC (350 bar) et 797TC (420 bar) sont disponibles dans les tailles -8, -10, -12 et -16. Un nouveau tube interne hautement performant qui a permis d’affiner, de revoir et de réduire considérablement la structure générale du flexible. Le  rayon de courbure est réduit de moitié par rapport à celui d’un tuyau classique SAE à spirales et un diamètre externe 30 % plus petit demande un tiers d’effort en moins à la flexion. Ceci permet à ces tuyaux tressés compacts de réduire la longueur totale de 20 à 55% selon l’application.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact