Système de filtration automatisé

Simplifie et sécurise les unités de filtration biopharmaceutiques

  • Système de filtration automatisé
    Système de filtration automatisé

Combinant l'expertise de filtration traditionnelle de la division Domnick Hunter de Parker Hannifin avec les capteurs et les technologies d'automation de la société SciLog qui a récemment rejoint le groupe, le système de filtration automatisé HarvestClear est destiné aux applications critiques et vise à simplifier les unités de bioprocessing, augmenter l'efficacité et la sécurité, tout en garantissant la qualité du produit.

Ce système à usage unique est fourni stérile, prêt à l'emploi, et se connecte facilement à un bioréacteur pour réduire le temps de préparation de l'installation de filtration. Il se compose d'un préfiltre PROCLEAR GF et d'un filtre de grade stérilisant PROPOR HC à membrane PES de grande capacité montés en série et équipés d'un capteur de pression SciPres.

Le système a été développé en étroite collaboration avec les fabricants de produits biopharmaceutiques afin de déterminer la séquence optimale de filtration pour des applications de récolte de culture de cellules à petite échelle.

Afin de maximiser le rendement, la vitesse de filtration est optimisée grâce à une unité de filtration frontale SciLog FilterTec pilotée par logiciel et couplée à un moniteur de capteur de pression SciPres. Cette unité propose le mode RP breveté qui permet d'augmenter le débit du filtre jusqu'à 35%.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact