Electrovannes

En acier inoxydable, adaptées aux environnements agressifs, corrosifs et à hautes températures

  • Electrovannes
    Electrovannes

Dotées d'un corps en acier inoxydable AISI316L et de joints FFKM, les électrovannes série 201LG proposé par Parker Hannifin offrent une résistance accrue aux fluides agressifs adaptée aux environnements corrosifs et à haute température.

Ces dispositifs à action directe, à 2 ou 3 voies, en fonctions NF ou NO, garantissent un débit optimal. Proposé en option, le joint FFKM permet d'optimiser la résistance aux fluides agressifs soumis à des températures élevées tout en améliorant la résistance mécanique pour les applications exigeantes en matière de contrôle des fluides.

Grâce à un concept modulaire, une gamme étendue de bobines électriques peut être utilisée, dont les versions ATEX et IP67, classe H, faible puissance, homologation UL/VDE. De plus, ces bobines existent en version compacte de 22 mm ou en version robuste de 32 mm. Une grande sélection de vannes certifiées NSF et conformes aux normes mécaniques ATEX est également disponible.

Cette gamme convient pour un large éventail d'applications dans les secteurs agroalimentaires, des sciences de la vie, de l'industrie du process, du traitement des eaux, des installations off-shore, des applications à haute température soumises à des environnements agressifs ou requérant l'utilisation de fluides corrosifs.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact