Electrovanne inox

Résistante à divers fluides corrosifs, en acier inoxydable, cette électrovanne de Parker Hannifin permet de réduire la taille des installations

  • La série 221G en acier inoxydable est disponible en deux voies
    La série 221G en acier inoxydable est disponible en deux voies

Parker Hannifin a mis au point l’électrovanne série 221G en acier inoxydable ultra résistante à la corrosion. Grace à ses certifications ATEX elle peut être utilisée dans des environnements explosifs et est conçue pour des applications pétrole & gaz, industries agroalimentaires et toutes autres applications où des fluides agressifs sont présents.

Electrovanne inox résistante à divers fluides corrosifs

Ses matériaux en acier inoxydable 316L haute qualité et ses garnitures en fluoropolymère (FKM) fournissent une bonne résistance à divers fluides corrosifs, la série 221G combine ainsi une longue durée de vie et une maintenance réduite dans les environnements les plus sévères. Les applications visées sont le pétrole & gaz, la pétrochimie et l’industrie agroalimentaire.

Electrovanne inox résistante à la corrosion qui permet de réduire la taille des installations

En raison de leurs débits élevés jusqu'à 170 litres/min., ces électrovannes permettent de réduire la taille des installations et de réduire les coûts d’environ 10 %. Cette électrovanne 221G est basée sur une technologie éprouvée depuis plus de 40 ans. 

Electrovanne en acier inoxydable

La conception modulaire des parties électriques permet de combiner une large gamme de bobines incluant des versions ATEX, IP67 ou homologuées UL/VDE. Cela les rend idéales pour une utilisation dans les applications où les produits de nettoyage sont présents comme dans les installations de lavage de voiture, de machines à laver industrielles ou dans les milieux agroalimentaires. La série 221G en acier inoxydable est disponible en deux voies, normalement fermée avec des tailles allant de 3/8 de pouce à un pouce.