Variateur autonome intelligent

Parker Hannifin enrichit sa gamme de servo-variateur Parker Servo Drive - PSD avec le lancement d'un variateur entièrement programmable adapté à une gamme d'applications encore plus large

  • Variateur autonome intelligent
    Variateur autonome intelligent

Enrichissant la gamme de servo-variateurs Parker Servo Drive de Parker Hannifin, le PSD programmable est un servo-variateur autonome intelligent, entièrement programmable via IEC 61131-3 dans un environnement de programmation basé sur CODESYS V3 largement standardisé aujourd'hui. Il est pris en charge avec un ensemble complet de blocs fonctionnels PLCopen qui permettent une configuration rapide et efficace des fonctions de mouvement. Pour une connexion facile aux automates et contrôleurs de niveau supérieur, deux états machines normalisés sont implémentés : Profidrive et CANopen DS402.

 

Capable de contrôler jusqu'à trois axes servo

 

Ce variateur prend en charge tous les langages de programmation IEC 61131, comprenant le texte structuré, la liste d'instructions, le schéma à contacts, le diagramme de blocs fonctionnels, le diagramme de fonctions séquentielles et le diagramme de fonctions continues. La configuration et la mise en service du variateur sont facilitées à l'aide d'un outil basé sur un assistant de configuration et grâce à la reconnaissance par plaque signalétique électronique des moteurs Parker.
En tant que contrôleur intelligent, le PSD triple axes est capable de contrôler trois axes servo dans un seul projet IEC. Au total, 12 entrées et 6 sorties digitales sont disponibles. De plus, jusqu'à quatre tâches peuvent être utilisées, dont une rapide avec un temps de cycle de 500 µs.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact