Modèles CAO de profilés extrudés en élastomère conducteur

Parker Chomerics simplifie le travail des ingénieurs d'études en ajoutant à son site Internet une base de données complète de plus de 11000 modèles CAO et dessins

  • Modèles CAO de profilés extrudés en élastomère conducteur
    Modèles CAO de profilés extrudés en élastomère conducteur

Parker Chomerics, division de Parker Hannifin, groupe spécialisé dans les technologies du contrôle et du mouvement, simplifie le travail des ingénieurs d'études du monde entier en ajoutant à son site Internet une base de données complète de plus de 11000 modèles CAO et dessins. Désormais, les ingénieurs ont accès à un portefeuille complet de profilés extrudés en élastomère conducteur qu'ils peuvent intégrer directement à leurs conceptions CAO.

Les joints en élastomère électriquement conducteur de Parker Chomerics sont la solution par excellence avec leur résistance à la corrosion, leur étanchéité environnementale et leur blindage électromagnétique EMI rentable. Une vaste gamme de formes de profilés permet de répondre aux exigences de quasiment toutes les applications.

 

Accélérer les cycles de conception

 

Avec les modèles CAO de Parker Chomerics, il est possible d'accélérer les cycles de conception. En accédant désormais en quelques clics à l'ensemble des dimensions et tolérances des profilés, ainsi qu'aux spécifications des matériaux et à d'autres considérations sur les profilés, les ingénieurs d'études du monde entier peuvent utiliser les dessins de profilé et garantir une adaptabilité optimale à leur produit.

Avec, entre autres, la modélisation d'un profilé complexe en 3D, les équipes d'ingénierie peuvent exécuter des simulations des performances du joint dans le boîtier. Les conceptions et les profilés devenant de plus en plus compacts, et les boîtiers nécessitant de meilleures performances, il est plus important que jamais de pouvoir spécifier un profilé en utilisant un rendu 3D.

« Nous voulons accélérer les activités de conception des clients en leur donnant accès à des informations techniques essentielles, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 », explique Matt Finley, Global Marketing Manager de Parker Chomerics. « Cette nouvelle ressource permet aux clients d'évaluer rapidement les conceptions de joints et de sélectionner le profilé en élastomère électriquement conducteur optimal pour leur application. »

Les modèles CAO et les dessins pour les profilés extrudés en élastomère conducteur de Parker Chomerics sont disponibles à la page : https://ph.parker.com/gb/en/electrically-conductive-elastomer-gaskets. Il suffit de sélectionner une forme pour commencer.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact