Capteur confocal haute précision

Destiné aux mesures de déplacement et d’épaisseur, le capteur confocalDT IFS2407-3 de Micro-Epsilon offre une grande plage de mesure de 3 mm

  • Capteur confocal haute précision
    Capteur confocal haute précision

Destiné aux mesures de déplacement et d’épaisseur, le capteur confocalDT IFS2407-3 de Micro-Epsilon fonctionne avec un angle d’inclinaison maximal de ± 30° et atteint des signaux de mesure stables même sur les surface incurvées pour sortir des résultats hautement précis. En plus, il fonctionne avec une grande plage de mesure de 3 mm, une ouverture numérique (O.N.) de 0,43 et un grand écartement de base de 28 mm. Par ailleurs grâce au principe de mesure sans contact, ce capteur n’affecte pas l’objet à mesurer ce qui permet une mesure sans usure. L’acquisition des valeurs est alors beaucoup plus rapide que celle obtenue avec les méthodes de mesure tactiles. Les contrôleurs confocalDT, permettent d’atteindre des taux de mesure allant jusqu'à 70 kHz.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact