Cartes d’acquisition et de traitement multi-caméras

Idéales pour la gestion du protocole GigEVision, ces cartes d’acquisition et de traitement multi-caméras de TechwaY permettent la duplication de flux vidéo et la création de ROI

  • par Techway
  • 17 avril 2018
  • 5735 affichages
  • Les cartes DragonEYE déchargent les CPU tout en augmentant la puissance de traitement du système
    Les cartes DragonEYE déchargent les CPU tout en augmentant la puissance de traitement du système

TechwaY vous présente DragonEYE, sa dernière gamme de cartes d’acquisition et de traitement multi-caméras équipées d’un processeur unique en son genre. Cette série permet de gérer des applications contenant jusqu’à 8 caméras sans augmenter la charge CPU du système grâce à son « Vision Engine », moteur de traitement. L’équipe Ingénierie de TechwaY, certifiée par Xilinx, a développé un calculateur prenant en charge le protocole GigEVision qui permet de dupliquer un flux vidéo, de créer des ROI (Region Of Interest) et d’effectuer des pré-traitements d’images. Toutes ces étapes sont réalisées sur la carte en temps-réel. L’utilisation de la DragonEYE dans un système PC n’augmente donc pas la charge du processeur.

Cartes d’acquisition et de traitement multi-caméras pour la gestion du protocole GigEVision

Les cartes DragonEYE permettent de gérer les flux de données GigEVision en dehors du CPU. Les ressources nécessaires à la gestion de l’interface GigEVision peuvent facilement être gourmandes lorsque l’application requiert un nombre important de caméras.

Cartes d’acquisition et de traitement multi-caméras qui permettent la duplication de flux vidéo et la création de ROI

La série DragonEYE offre la possibilité de dupliquer l’image d’un flux vidéo (une ou plusieurs fois) pour appliquer des pré-traitements différents sur chaque image. Elle permet également de créer des ROI à partir de ces flux pour mieux cibler les parties d’image à traiter.

Application de suites de pré-traitements des cartes d’acquisition et de traitement multi-caméras

Enfin, la gamme DragonEYE est une « boîte à pré-traitements » qui permet à tout un chacun de bénéficier des avantages et de la puissance de la technologie FPGA ; sans les contraintes liées à son développement. Les cartes DragonEYE vous permettent de choisir parmi plusieurs modules de pré-traitement ceux qui conviennent à votre application et de les configurer facilement. Grâce à leurs propriétés exclusives, les cartes DragonEYE permettent d’acquérir de 1 à 8 flux vidéo et d’appliquer des pré-traitements sur plusieurs images/ROI pour chaque flux. En résumé, les cartes DragonEYE déchargent les CPU tout en augmentant la puissance de traitement du système. Leur rapport qualité/prix en font une alternative novatrice dans le monde industriel. La DragonEYE Lite et la DragonEYE Smart ont été spécialement conçues pour les applications multi-caméras.