Convertisseur Ethernet vers fibre

en boîtier métal durci

  • par ADM21
  • 15 juillet 2011
  • 1462 affichages
  • Convertisseur Ethernet vers fibre
    Convertisseur Ethernet vers fibre

Présenté par ADM21, le convertisseur média industriels IMC-21A Ethernet 10/100 TX vers fibre 100 base FX de Moxa est conçu pour répondre aux exigences d’applications critiques. Conditionné en boîtier métal durci prévu pour un montage sur rail DIN, il peut fonctionner avec fiabilité et stabilité dans une large plage de températures de -40 °C à +75 °C avec une alimentation de 12 à 48 VDC. Afin d’éviter les erreurs de transmission de données, ce convertisseur utilise la technologie "Link Fault Pass-through (LFP)" qui force le lien à se couper dès la notification de l’arrêt de l’autre lien donnant ainsi au logiciel d’application la possibilité de réagir. La vitesse de connexion du port TP, le mode half/full duplex, et le mode forcé/automatique sont tous sélectionnables par interrupteurs DIP, ainsi que le mode half/full duplex du port fibre. De plus, des modèles multi-mode et simple-mode avec connecteurs fibre SC ou ST sont disponibles.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact