Electrovanne proportionnelle

Encombrement réduit, haute résistance à l'usure, cette vanne de Emerson s'intègre facilement aux systèmes existants et garantit un contrôle précis et stable

  • par ASCO
  • 22 février 2016
  • 792 affichages
  • Cet électrovanne proportionnelle affiche l'un des encombrements les plus réduits du marché
    Cet électrovanne proportionnelle affiche l'un des encombrements les plus réduits du marché

L'électrovanne Preciflow, distribuée par ASCO Numatics, a été conçue par Emerson : petite et extrêmement précise, cette électrovanne proportionnelle miniature 12,7 mm constitue une solution facile à intégrer dans un grand nombre d'applications de contrôle de la pression et du débit. Ce modèle affiche l'un des encombrements les plus réduits du marché et offre un contrôle du débit extrêmement précis, ce qui le rend idéal pour un grand nombre d'applications, en particulier celles du secteur médical et des analyses.

Haute résistance à l'usure

L'électrovanne proportionnelle est dotée de caractéristiques clés qui réduisent l'usure, augmentant ainsi considérablement sa durée de vie et sa précision dans le temps. Il s'agit notamment de deux ressorts plats permettant aux éléments intérieurs de flotter librement, ce qui réduit les frictions en cours de fonctionnement.

L'électrovanne proportionnelle offre un contrôle précis et stable

Avec une hystérèse évaluée à 5 %, l'électrovanne 12,7 mm Preciflow offre un contrôle précis et stable. Adaptée à la distribution d'oxygène, c'est la solution idéale pour les applications de chromatographie en phase gazeuse et de spectrométrie de masse, et sa faible consommation d'énergie offre une valeur ajoutée aux utilisateurs finaux.