Famille d’IHM 32 bits

La famille MT4000 de Kinco proposée par Adm21 supporte des fonctions exigeant de hautes performances

  • par ADM21
  • 24 mars 2014
  • 332 affichages
  • Famille d’IHM 32 bits
    Famille d’IHM 32 bits

D'une conception robuste sans ventilateur, la famille MT4000 de Kinco proposée par Adm21 supporte pratiquement toutes les fonctions exigeant de hautes performances. Ces IHM sont conçues autour d'une unité centrale RISC 32 bits, capable de reproduire n'importe quelles formes, même les plus complexes. Elles peuvent communiquer directement avec de nombreux automates, via une interface série ou Ethernet et sans l'aide de programmes spéciaux. De plus, elles permettent la simulation en ligne et disposent d'un espace de stockage très large pour la configuration de l'utilisateur.

Le logiciel de programmation HMIware- interface est compatible avec les macro-commandes du langage C standard. Ces interfaces peuvent effectuer la collecte, le traitement, la gestion et la sortie des données d'une manière rapide, en toute sécurité. La famille propose des écrans LCD TFT 65536 couleurs de 4,3 à 12,1 pouces dans un boîtier ABS, IP65 en face avant. Elle supporte les modes RS232, RS485 et RS422. Les 3 ports de communication standard acceptent différents protocoles de communications d'automates simultanément et peuvent être connectés indépendamment à différents contrôleurs ce qui augmente la fiabilité de l'installation. L'imprimante est reliée par un port série ou un port USB, pour une impression plus simple et de meilleure qualité.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact