Routeur sans fil Moxa WDR-3124A chez Adm21

pour liaisons WLAN et WWAN garantissant une connexion stable aux équipements sans fil

  • par ADM21
  • 21 septembre 2015
  • 181 affichages
  • Routeur sans fil Moxa WDR-3124A chez Adm21
    Routeur sans fil Moxa WDR-3124A chez Adm21

Distribué par ADM21, le routeur sans fil WDR-3124A de Moxa associe les connexions WLAN et WWAN garantissant aux équipements sans fil une liaison partout et tout le temps. Doté d'une fonction de basculement automatique, ce routeur associe à la fois le protocole 802.11n et HSPA, ce qui permet aux opérateurs d'installer le Wi-Fi en tant que connexion première et de commuter vers le cellulaire en cas de perte du signal Wi-Fi.

Une connexion fiable et économique

Ainsi, la qualité de la connexion est assurée tout en réduisant les coûts du fonctionnement en cellulaire puisqu'il n'est utilisé qu'en cas d'inaccessibilité du réseau Wi-Fi. La technologie constructeur Turbo Roaming est supportée pour un accès au Wi-Fi en millisecondes. Pour les transmissions cellulaires, des emplacements pour cartes dual SIM avec technologie GuaranLink garantissent la fiabilité de ces transmissions, rendant ce produit bien adapté aux applications requérant les deux connexions LAN et WAN.

www.adm21.fr

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact