Solution de distribution d'électricité

Les solutions de distribution d’électricité préconçues et pré-connectées de Eaton réduisent les risques d’interruption imprévue, ne nécessitent aucun composant individuel et fournissent une puissance nominale de 30 à 900 kVA

  • par Eaton
  • 22 décembre 2016
  • 894 affichages
  • Eaton Connected minimise les risques
    Eaton Connected minimise les risques

Eaton lance le système de distribution d’énergie et d’alimentation sans interruption, Eaton Connected qui est destiné aux centres de données, hôpitaux, aéroports et applications critiques. Pour assurer un environnement stable et sûr, toute batterie interne nécessite non seulement un onduleur (UPS) mais également une alimentation d’entrée, un bypass de maintenance et des alimentations de sortie essentielles au circuit électrique, allant des fonctionnalités principales à la charge répartie distribuée. En intégrant tous ces éléments dans une seule formule équilibrée, Eaton Connected améliore sa fiabilité et sa disponibilité, réduit la durée de conception ainsi que la durée d’installation et minimise les risques.

Solution de distribution d'électricité préconçue et pré-connectée 

Habituellement, la configuration d’un système de distribution électrique nécessite approvisionnement, installation et connexion de l’onduleur, appareillage électrique mais aussi répartition des ressources et des fonds afin de résoudre tout éventuel défaut ou problème d’interopérabilité. Eaton Connected met fin à ces problèmes en proposant une solution préconçue et pré-connectée alliant les deux produits testés, créés et fabriqués par Eaton.

Solution de distribution d'électricité qui réduit les risques d’interruption imprévue 

Eaton Connected assure un niveau élevé de disponibilité et réduit les risques d’interruption imprévue grâce à une combinaison de facteurs. Les solutions Eaton qui bénéficient d’une solide réputation pour leur qualité et leur fiabilité, sont évaluées par rapport à d’autres onduleurs et normes de systèmes de commutation afin de valider leur sécurité, leur fiabilité et leur résistance lors de courts-circuits. Toutefois, ils sont testés à nouveau et approuvés en tant que solution complète. La disponibilité est optimisée grâce à un bypass de maintenance, une protection anti-retour, des paramètres de surintensité et une technologie de mise en parallèle (Hotsync). 

Solution de distribution d'électricité qui ne nécessite aucun composant individuel ni ingénierie spéciale

Les chefs de projet limiteront également les risques en choisissant Eaton Connected. Ne nécessitant aucun composant individuel ni ingénierie spéciale, ses solutions préconçues et ses interconnexions préfabriquées simplifient l’ensemble du processus, de l’approvisionnement à la mise en service, permettant la mise en œuvre du projet dans les délais et le budget impartis. On ne perd pas de temps à résoudre des problèmes d’incompatibilité imprévus et les utilisateurs savent exactement à quoi s’attendre dès le début du projet.

Solution de distribution d'électricité qui fournit une puissance nominale de 30 à 900 kVA 

Les utilisateurs d’Eaton Connected peuvent choisir le Power Xpert 9395P ou l’Eaton 93PM, pour un raccord direct au système de commutation Power Xpert CX ; il fournit une puissance nominale de 30 à 900 kVA avec des commutateurs statiques allant jusqu’à 1 200 kVA pour répondre aux courts-circuits complexes. Le système de commutation fournira l’énergie et la fonctionnalité de commande du moteur jusqu’à 6 300 A dans toutes les applications commerciales et industrielles. Les composants individuels d’Eaton Connected offrent tous des caractéristiques contribuant à la fiabilité et la sécurité des solutions et permettent de réduire les coûts. Le rendement en double conversion de l’onduleur peut être amélioré avec le VMMS (Variable Module Management System), tandis qu’une efficacité énergétique maximum de plus de 99 pour cent est disponible en mode ESS (Energy Saver System). 

Solution de distribution d'électricité testée sur IEC 61439-2

Le système de commutation Power Xpert CX est un tiers testé sur IEC 61439-2, offrant une sécurité exceptionnellement fiable à travers l’utilisation du formulaire 4B de la séparation interne. Pour une puissance de 300 kVA ou inférieure, des plug-ins et des compartiments fixes sont disponibles, permettant une modification sans l’arrêt complet du système. Afin d’assurer une sécurité à tout moment, les disjoncteurs se déclenchent automatiquement lors d’un retrait, tandis que les options de sortie sont également disponibles.