Solution Wi-Fi

Robuste, facile à déployer, cette solution Wi-Fi distribuée par AM21 est idéale pour les équipements industriels

  • par ADM21
  • 9 janvier 2018
  • 6528 affichages
  • Wi-Fi AWK-1137C de Moxa
    Wi-Fi AWK-1137C de Moxa

Robuste, facile à déployer, la dernière solution Wi-Fi AWK-1137C de Moxa distribuée par ADM21 a été conçue pour les fabricants de machines et les intégrateurs systèmes (SI) qui ont besoin de petits appareils Wi-Fi robustes qui s'intègrent bien dans une variété de machines industrielles, réduisant ainsi les efforts de mise en œuvre système. 

Solution Wi-Fi idéale pour les équipements industriels

Les clients sans fil AWK-1137C de Moxa sont conçus sur mesure à cette fin et peuvent permettre une connectivité Wi-Fi fiable dans une variété d'applications industrielles. Pour les équipements industriels, tels que les AGV et les systèmes de navettes qui sont constamment en mouvement et disposent d'un espace de montage limité, l'AWK-1137C est la solution idéale. 

Solution Wi-Fi compacte et intelligente 

Le périphérique compact est équipé de la technologie Turbo Roaming qui permet un transfert client rapide. En outre, la technologie AeroMag* innovante de Moxa, présente dans l'appareil, facilite le déploiement facile du réseau sans fil. Les clients sans fil AWK-1137C sont des appareils compacts et intelligents qui permettent une connectivité sans fil dans une variété de machines industrielles