Balluff BIS V, Système RFID industriel

Jusqu'à 4 têtes de lecture/écriture

  • par Balluff
  • 4 septembre 2012
  • 762 affichages
  • Balluff BIS V, Système RFID industriel
    Balluff BIS V, Système RFID industriel

Rapide, sans contact, la communication des données est beaucoup plus efficace avec le système RFID industriel BALLUFF BIS V. Seul le système BIS V intègre un maître IO-Link et quatre canaux qui peuvent être configurés séparément et permettre de connecter jusqu'à quatre têtes lecture / écriture. Cela permet d'économiser les coûts puisque moins d'unités de traitement sont nécessaires. Le fait d'intégrer un maître IO-Link signifie que vous avez un nœud pour plus d'informations et pouvez, par exemple, connecter directement des capteurs supplémentaires et créer une structure simple de réseau.

Le système BIS V assure une transmission plus rapide des données, des temps de cycle courts et une sécurité élevée en HF et LF.

Domaines d'application : Les principaux domaines d'utilisation de ce puissant système sont la manutention, l'assemblage, et la gestion des flux de matières. La protection CEM signifie qu'il peut également être utilisé dans les environnements les plus difficiles.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact