Convertisseur IO-Link

Avec boîtier robuste en acier inoxydable IP67, ce convertisseur IO-Link de Balluff peut surveiller l'ensemble des appareils en toute fiabilité

  • par Balluff
  • 26 décembre 2018
  • 445 affichages
  • Convertisseur IO-Link simple et pratique
    Convertisseur IO-Link simple et pratique

Le dernier convertisseur IO-Link annoncé par Balluff vous permet de connecter des appareils, tels que des lecteurs de code-barres, des imprimantes ou des contrôleurs RS232 directement à un terminal IO-Link.

Convertisseur IO-Link qui peut surveiller l´ensemble des appareils en toute fiabilité

La solution alternative plus coûteuse est devenue obsolète car elle consistait à utiliser d´autres composants spéciaux, tels que les cartes RS232 pour faciliter l´intégration au contrôleur correspondant. Désormais, le convertisseur IO-Link permet à l´utilisateur de profiter de tous les avantages de cette norme de communication standard. Par exemple, il peut surveiller l´ensemble des appareils en toute fiabilité et les configurer en un clin d´œil depuis un seul et même endroit.


Convertisseur IO-Link avec boîtier robuste en acier inoxydable IP67

Mesurant 118 x 18 mm et pesant à peine 100 g, le convertisseur IO-Link se compose d´un boîtier robuste en acier inoxydable IP67 et d´entrées numériques (2 x PNP, type 3). Ses LED très lumineuses facilitent les diagnostics. Il est équipé d´un connecteur M12 à 4 broches. Quant aux appareils RS232, ils disposent d´un connecteur femelle M12 à 8 broches sur le côté leur fournissant une puissance de 24 V.