Capteurs capacitifs haute fiabilité

pour détection de fluides conducteurs

  • par Balluff
  • 6 novembre 2012
  • 805 affichages
  • Capteurs capacitifs haute fiabilité
    Capteurs capacitifs haute fiabilité

Ne nécessitant aucun réglage pour les applications standard, les capteurs capacitifs SmartLevel en version Uniflat proposés par Balluff détectent de façon extrêmement fiable des fluides conducteurs au travers les parois de récipients non métalliques jusqu'à une épaisseur de 10 mm. Ils sont capables de masquer la mousse et les dépôts adhérents supprimant ainsi les nettoyages réguliers. Grâce à un concept de fixation particulièrement étudié, ils peuvent aussi bien être vissés que fixés sur des conduits by-pass au moyen de serre-câbles. Le raccordement électrique s'effectue soit en sortie de câble de 2 m soit par un câble court équipé d'un connecteur M8. La fonction de sortie paramétrable permet une fonctionnalité PNP ou NPN et un contact à ouverture/fermeture.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact