Capteurs de pression IP67

haute précision, à affichage digital

  • par Balluff
  • 11 août 2011
  • 2949 affichages
  • Capteurs de pression IP67
    Capteurs de pression IP67

Proposés en boîtiers plastique ou inox, les capteurs de pression BPS de Balluff sont prévus pour une utilisation sur gaz ou liquides, et disposent d'une protection IP67. Ils sont dotés d'une jauge de contrainte de haute qualité, en céramique très stable à long terme, et d’une précision élevée. Ils couvrent des plages de pression allant de -1 à 0 bar jusqu'à 0 à 600 bars. Un écran de grandes dimensions affiche la pression en bar, mbar, PSI et MPa, ainsi que l'état de l'appareil. Ces réglages s’effectuent à l'aide de 2 touches et d'un menu-guide intuitif. Pour une meilleure visibilité, l'écran peut tourner sur 320° par rapport au corps qui est taraudé G1/4. De plus, les capteurs BPS disposent soit de 2 points de commutation, soit d'une sortie à commutateur, associé à un canal analogique (0 à 10V, ou 4 à 20mA).

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact