Lecteur de codes-barres

Portable, rapide, intuitif cet instrument de Balluff, avec un indice de protection IP 65, est idéal pour les environnements industriels difficiles et résiste aux chutes de deux mètres

  • par Balluff
  • 26 avril 2016
  • 255 affichages
  • Le BVS HS-P lit avec fiabilité les codes-barres haute résolution à une distance de 110 centimètres
    Le BVS HS-P lit avec fiabilité les codes-barres haute résolution à une distance de 110 centimètres

Balluff enrichit son catalogue de produits avec l'introduction de son lecteur industriel portable BVS HS-P qui, caractérisé par un fonctionnement intuitif , lit avec fiabilité les codes-barres haute résolution à une distance pouvant atteindre 110 centimètres.

Lecteur très robuste et résistant

Les codes DPM (Direct Part Marking, marquage permanent) peuvent aussi être lus. Doté d'une construction robuste, cet appareil bénéficie d'un indice de protection IP 65 et résiste aux chutes de deux mètres.

Lecteur portable

La version sans fil est compatible Bluetooth, ce qui offre à l'utilisateur une liberté de mouvement maximale dans un rayon de 100 m autour de la base. Ce lecteur portable polyvalent est idéal pour diverses applications, notamment la traçabilité, l'automatisation des réapprovisionnements et la logistique.

Lecture rapide

Bénéficiant d'une conception ergonomique, le lecteur industriel portable BVS HS-P de Balluff décode tous les codes-barres 1D, 2D et empilés sur les objets en se déplaçant à une vitesse maximale de 0,8 mètre par seconde. Même les inclinaisons jusqu'à 40° et les angles de rotation jusqu'à 180° n'affectent pas la fiabilité de lecture.

Signaux acoustiques et LED optiques du lecteur

Le système de visée optique à la bordure de marquage laser hautement visible simplifie la manipulation et l'acquisition des cibles. Les signaux acoustiques et LED optiques, notamment un point LED projeté sur le code, garantissent une confirmation de lecture fiable dans les environnements bruyants ou lumineux.