Débitmètre pour zones explosives

Le H250 M40 de Krohne regroupe dans un seul appareil plus de 30 homologations mondiales gaz et poussières

  • par Krohne SA
  • 9 juillet 2014
  • 547 affichages
  • Débitmètre pour zones explosives
    Débitmètre pour zones explosives

Avec les certifications nord-américaines FM pour les protections de type sécurité intrinsèque IS et non-incendiaire NI, le débitmètre à section variable H250 M40 de Krohne répond ainsi à plus de 30 certifications partout dans le monde pour zones dangereuses sur les gaz et poussières, y compris ATEX, IECEx, usFMc, NEPSI, INMETRO, KGS, GOST-R et le PESO / CCE. Combinant les principaux types de protections contre l'explosion dans une seule référence, il peut être utilisé sur toute application nécessitant des raccordements en sécurité intrinsèque ou non-incendiaires et également pour les installations à risque d'inflammation de poussières ou antidéflagrantes. Toutes les variantes d'indicateurs peuvent être fournies avec les autorisations qu'ils soient mécaniques avec 1 ou 2 contacts d'alarme types NAMUR, transistor ou Reed, à signal 4-20 mA HART, à écran LCD graphique avec totalisateur et sortie impulsion ou à interface numérique alimentée par bus selon les protocoles FOUNDATION Fieldbus ou PROFIBUS PA, avec mise à niveau sans interrompre le process. Cet appareil est également le premier débitmètre à section variable offrant un boîtier en acier inoxydable antidéflagrant (Ex d / XP), dédié à l'industrie du pétrole et du gaz.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact