Sondes de température compactes

Les OPTITEMP TRA-C10, TRA-C20 et TRA-C30 de Krohne intègrent un transmetteur et sont préconfigurées pour faciliter une utilisation immédiate

  • Sondes de température compactes
    Sondes de température compactes

Pour répondre aux applications nécessitant un espace limité, Krohne présente ses sondes de température compactes OPTITEMP TRA-C10, TRA-C20 et TRA-C30 pour produits liquides et gazeux. Ces sondes sont préconfigurées pour répondre aux besoins les plus courants en termes de plage de mesure, de longueur d'immersion ainsi que de raccordements process et électriques. Dotées d'un élément Pt100 de classe A et d'un transmetteur intégré à temps de réponse très court, elles couvrent une gamme de température allant de -5 °C à +150 °C avec une précision de ±0,15%. Pour une utilisation immédiate sans programmation, la plage de mesure est définie et préconfigurée pour une sortie 4-20 mA.

Ces sondes sont proposées en longueur d'immersion standard de 50 ou 100 mm ou entre 25 et 500 mm sur demande. Classées IP67 et de concept mécanique robuste, sans pièces mobiles, elles résistent aux contraintes mécaniques et environnementales difficiles. La version hygiénique C10 a pour cible l'agroalimentaire, la pharmacie ou les industries sanitaires. Elle supporte le nettoyage en place NEP et offre un raccordement process ISO 2852 DN25/38 et un connecteur M12 standard. Destiné aux applications process universelles, le modèle C20 est doté d'un raccordement G1/2 et d'une connexion électrique au standard électrovanne EN 175301-803 pour les marchés internationaux. Enfin, la sonde C30 est livrée en G1/2 avec connecteur M12. Toutes ces versions ont un code de commande défini une fois pour toutes pour faciliter le processus de réapprovisionnement.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact