Sondes de température hygiéniques

Conçue pour les applications hygiéniques dans l'industrie agroalimentaire, la nouvelle gamme de sondes de température OPTITEMP TRA-H6x/-C6x proposée par Krohne comprend des sondes de température standard et compactes

  • par Krohne SA
  • 5 octobre 2020
  • 157 affichages
  • Sondes de température hygiéniques
    Sondes de température hygiéniques

Homologuées 3A, FDA et EHEDG, les sondes de température OPTITEMP TRA-H6x/-C6x proposées par Krohne sont disponibles avec des inserts Pt100 remplaçables ou non, pour un temps de réponse encore plus rapide. Les options à raccordement process comprennent un système adaptatif modulaire utilisant un raccord process hygiénique G½ et sont disponibles en versions « acier sur acier » et « acier sur PEEK ». Une large gamme d'adaptateurs hygiéniques est également disponible. Pour le marché américain, un raccord clamp soudé en deux dimensions peut être proposé.

Tous les appareils comprennent une sortie 4-20 mA. Les options de la série OPTITEMP TRA-H6x comprennent HART, Bluetooth et NFC. Comme alternative au presse-étoupe généralement utilisé, un connecteur M12 est disponible. La configuration, la surveillance et la vérification standard sont possibles sans fil grâce à l'application OPTICHECK Temperature Mobile, lors de la sélection de l'OPTITEMP TT 33 ou TT 53 comme transmetteur de température.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact