Transmetteurs de niveau radar 24 et 80 GHz avec options de communication Fieldbus et Profibus

Les transmetteurs Optiwave de niveau radar 24 et 80GHz (2 fils) de Krohne sont désormais certifiés SIL 2/3, avec de nouvelles options de communication Foundation Fieldbus et Profibus PA

  • par Krohne SA
  • 26 janvier 2022
  • 165 affichages
  • Transmetteurs de niveau radar 24 et 80 GHz avec options de communication Fieldbus et Profibus
    Transmetteurs de niveau radar 24 et 80 GHz avec options de communication Fieldbus et Profibus

Les transmetteurs Optiwave de niveau radar 24 et 80GHz (2 fils) de Krohne sont désormais certifiés SIL 2/3, avec de nouvelles options de communication Foundation Fieldbus et Profibus PA. Les transmetteurs de niveau radar ont été conçus selon la norme IEC 61508 et sont approuvés pour une utilisation dans des systèmes de sécurité critiques où une fonction de sécurité SIL 2/3 (SIL 3 avec une architecture à 1 ou 2 canaux) est requise. L'option SIL est disponible pour toutes les versions 2 fils.

Foundation Fieldbus et Profibus PA sont disponibles comme nouvelles options de communication 2 fils, en combinaison avec les certifications Atex, IECEx, Nepsi et cQPSus.

 

Une large gamme de transmetteurs

 

Ces nouvelles options sont disponibles pour les transmetteurs de niveau radar FMCW 24 et 80GHz suivants : Optiwave 5400 pour les liquides sur les applications générales, Optiwave 7400 pour les liquides agités et corrosifs, Optiwave 7500 pour les liquides dans des réservoirs étroits avec obstacles internes, Optiwave 3500 pour les liquides avec exigences hygiéniques, Optiwave 6400 pour les solides, des granulés jusqu'aux roches, Optiwave 6500 pour les poudres et les atmosphères poussiéreuses.

Krohne est un fabricant et fournisseur mondial d'instrumentation de process, solutions de mesure et services dans de nombreuses industries.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact