Débitmètres Coriolis avec communication sans fil sécurisée

Krohne présente l'option Bluetooth basse énergie pour tous les débitmètres à effet Coriolis OPTIMASS de la série x400 dotés d'un convertisseur de mesure MFC 400.

  • Débitmètres Coriolis avec communication sans fil sécurisée
    Débitmètres Coriolis avec communication sans fil sécurisée

Combinée à l'application OPTICHECK Flow Mobile (disponible pour iOS et Android), l'option Bluetooth basse énergie pour tous les débitmètres à effet Coriolis OPTIMASS de la série x400 de Krohne permet de mettre en service l'appareil, d'effectuer les vérifications, les diagnostics et la surveillance à partir d'un smartphone ou d'une tablette, via une communication sans fil sécurisée. Les débitmètres OPTIMASS Bluetooth basse énergie sont actuellement les seuls débitmètres massiques homologués SIL à permettre une communication Bluetooth.

 

Un fonctionnement sans fil jusqu'à 20 m

 

Cette option peut soit être commandée en option avec de nouveaux appareils, ou être installée dans le cadre d'une modernisation, en fonction de la version du convertisseur de mesure. Elle permet un fonctionnement sans fil sur des distances pouvant atteindre 20 m, pour des appareils installés dans des endroits inaccessibles par exemple. L'utilisation dans une zone Ex 1 est possible avec des appareils mobiles adaptés.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact