Transmetteurs de niveau à base de radar à ondes guidées

La série Optiflex de Krohne s’enrichit de quatre nouveaux transmetteurs de niveau radar à ondes guidées.

  • par Krohne SA
  • 25 février 2020
  • 120 affichages
  • Transmetteurs de niveau à base de radar à ondes guidées
    Transmetteurs de niveau à base de radar à ondes guidées

L'Optiflex 3200 constitue le premier choix pour les applications hygiéniques dans les industries pharmaceutique et agroalimentaire. Il s'agit d'un modèle hygiénique adapté pour NEP/SEP, pour la mesure de niveau et d'interface de liquides dans les petits réservoirs avec des conditions de process allant jusqu'à +150°C et 40 barg. L'Optiflex 6200 est conçu pour les solides (des granulés aux poudres) dans les industries chimique, agroalimentaire, métallurgique, des minéraux et mines. Il peut être utilisé pour la mesure de niveau dans des silos jusqu'à 40 m avec une précision de mesure de ±2 mm. L'Optiflex 7200 est destiné aux industries chimique, pétrolière et gazière pour la mesure de niveau et d'interface de liquides dans des applications de process et de stockage avec une précision de ±2 mm.L'Optiflex 8200 a des caractéristiques similaires et offre un système de joint de process double céramique pour des liquides jusqu'à +315°C et 320 barg. Les deux appareils présentent une compensation en phase gazeuse dynamique (DGC) (en préparation) avec les sondes coaxiales. Ces quatre nouveaux transmetteurs TDR bénéficient d'une communication 2 fils 4-20 mA HART 7 avec une deuxième sortie en option (courant ou relais) et une horloge interne en temps réel pour l'enregistrement des événements.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact