Epoxy mono-composant

Supreme 10AOHT de Master Bond se caractérise par une excellente conductivité thermique et une isolation électrique élevée

  • Epoxy mono-composant
    Epoxy mono-composant

D'une forte adhérence sur une grande variété de substrats et d'une capacité à résister à des cycles thermiques extrêmes, l'époxy Supreme 10AOHT de Master Bond se caractérise aussi par une excellente conductivité thermique et une isolation électrique élevée. Ne nécessitant ni diluant, ni solvant, ce mono-composant 100 % réactif polymérise à des températures élevées, par exemple, à 250-300 °F pendant 45-60 minutes. Après polymérisation, il offre une force de traction-cisaillement supérieure à 2 700 lb/po2 et est utilisable à des températures cryogéniques de 4 °K jusqu'à +400 °F. De plus, il résiste à l'eau, l'huile et aux carburants ainsi qu'à de nombreux acides et bases. Ces caractéristiques le rendent bien adapté aux applications électroniques, électro-optiques, aérospatiales, etc.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact