Pinces et sondes ampèremétriques CM55/57 et TA72/74 de Flir

avec tores flexibles pour une inspection aisée

  • par FLIR
  • 18 septembre 2015
  • 232 affichages
  • Pinces et sondes ampèremétriques CM55/57 et TA72/74 de Flir
    Pinces et sondes ampèremétriques CM55/57 et TA72/74 de Flir

Pour rendre les mesures électriques plus pratiques et précises, Flir Systems propose ses pinces ampèremétriques flexibles CM55/57 et ses sondes de courant universelles TA72/74 à sortie fiche banane standard pour le signal de tension. Equipés de tores étroits et flexibles, de 25 cm ou de 45 cm de long, ces outils peuvent facilement s'enrouler autour des obstacles pour réaliser des mesures très précises jusqu'à des courants alternatifs de 3000 A. Les boucles de grande longueur autorisent la mesure de conducteurs encombrants et un meilleur accès pour le tore dans les espaces encombrés.

Des pinces ergonomiques

Portables, légères et robustes, construites pour résister à des chutes de 3 mètres, les pinces offrent un éclairage à double LED puissant de la zone de travail, très pratique dans des endroits mal éclairés et dans les armoires électriques encombrées. Elles disposent également d'une communication Bluetooth pour la visualisation à distance et le transfert de données vers des appareils sous iOS et Android au travers l'application FLIR Tools mobile. Les données peuvent ainsi être rapidement partagées et analysées directement depuis un chantier. Les utilisateurs peuvent même relier plusieurs unités sans fil pour la visualisation à distance des systèmes multi phases.

www.flir.fr

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact