Débitmètre à section variable

Destiné aux applications de process et OEM avec liquides ou gaz, ce débitmètre à section variable de KROHNE est disponible avec communication 4-20 mA/HART 7

  • par Krohne SA
  • 28 janvier 2020
  • 494 affichages
  • Le débitmètre à section variable DK32 est désormais disponible avec signal de sortie électrique
    Le débitmètre à section variable DK32 est désormais disponible avec signal de sortie électrique

KROHNE présente la série de débitmètres à section variable DK32 dotés d’un signal de sortie électrique. La version DK32/ESK3x avec communication 4-20 mA/HART 7 peut être utilisée pour une surveillance en continu, une journalisation ou un contrôle des applications à faible débit avec des liquides et des gaz.

Débitmètre à section variable pour applications de process et OEM avec liquides ou gaz

De conception compacte, aucune longueur droite amont et aval n'est nécessaire, ni aucune vanne de réglage pour la régulation du débit. Avec des homologations disponibles pour zone à atmosphère explosive, les domaines d'application typiques de la série DK32 sont les gaz de process ou les gaz porteurs, le dosage de produits chimiques ou d'additifs, l'inertage de conteneurs, la purge, la surveillance de débit d'échantillon d'analyseur ou le gaz d'étanchéité/les fluides de barrage.

Débitmètre à section variable disponible avec communication 4-20 mA/HART 7

Alors qu'auparavant, seules les limites d'alarme MIN/MAX étaient possibles dans ces applications, la version DK32/ESK3x peut désormais transmettre le débit actuel à un PCS via une communication 4…20 mA/HART 7 à un rapport prix/performance compétitif en termes de coûts d'achat et de fonctionnement.