Ecran tactile ultra résistant

L’IQAN-MD4 de Parker Hannifin est dédié aux applications de contrôle dans les véhicules industriels

  • Ecran tactile ultra résistant
    Ecran tactile ultra résistant

Interface tactile robuste entièrement programmable, l'écran IQAN-MD4 à haute luminosité de Parker Hannifin permet une prise en main et une configuration rapide au sein de l'environnement IQANdesign pour les applications en cabine et extérieures. Sa taille de 7 pouces, l'orientation portrait ou paysage, un angle de vision large de +/-85 degrés et une luminosité de 800 lumens/cm2 garantissent une très bonne visualisation quelles que soient les conditions d'éclairage. Sa technologie tactile capacitive ultra sensible, de type PCAP, facilite la manipulation même avec des gants.

Le logiciel convivial à navigation intuitive permet à tout utilisateur une configuration directe et rapide via l'interface homme-machine spécifique à l'application. Le panneau arrière accueille une panoplie de connecteurs, notamment des ports évolutifs Ethernet haut débit, CAN, numériques, I/O et des entrées tension et encodeur. La prise en charge de différents protocoles autorise l'affichage en direct d'images capturées par des caméras, évitant des écrans de contrôle séparés. Totalement étanche, IP65 ou IP6K9K, et ultra mince, avec une épaisseur d'écran de 4.5 mm et d'encastrement de 46.7 mm seulement, cette interface s'intègre aisément dans la cabine des véhicules et autres applications mobiles. Elle fonctionne dans une plage de température de -30 °C à +70 °C et celle de stockage de -40 °C à +85 °C peut intéresser les véhicules stationnant dans des climats froids.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact