Transmetteur de niveau radar

Le NGR de Kobold utilise la technologie TDR pour la mesure de niveau de liquides

  • Transmetteur de niveau radar
    Transmetteur de niveau radar

Pour la mesure et le contrôle de niveau de tous types de liquides, Kobold Instrumentation propose le transmetteur de niveau radar à onde guidée NGR à très faibles bandes mortes au niveau raccord process et extrémité de sonde. Utilisant la technologie TDR (Time Domain Reflectometry), il offre un temps de réaction inférieur à 400 ms et mesure des variations de niveau jusqu'à 500 mm/s indépendamment des caractéristiques physiques du liquide.

Intégrant un afficheur digital dans son boîtier IP67, cet équipement présente différents choix de longueur de sonde allant jusqu'à 4 m. Il fonctionne à des pressions de -1 à 10 bars et à des températures de -20 °C à +100 °C. Economique, il fournit à la fois une sortie analogique en 4-20 mA ou 0 à 10 V et 2 ou 4 contacts NPN/PNP pour les alarmes. Il ne nécessite pas de calibration et sa maintenance est réduite par l'absence de pièces en mouvement et l'insensibilité aux dépôts.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact